Cher Hiver, à bientôt.

Publié le par Céline

Le printemps a officiellement pointé le bout de son nez - qui sera vite dérangé par cet envahisseur de pollen - depuis huit jours. Enfin, ça c'est ce qu'on nous raconte parce que Mère Nature ne semble pas décidée à nous envoyer un peu de chaleur de si tôt! Du coup, je me suis dit qu'il était tout juste encore temps de partager un moment hivernal avec toi.

En février dernier, j'ai passé un weekend à Saint-Luc, dans le Val d'Anniviers en Suisse. La montagne à perte de vue, des belles pistes de ski, un grand soleil, de la raclette en quantité absolument pas raisonnable, des chocolats chauds,... Tout ça entre amis. En résumé, deux jours merveilleux!

Vu la beauté de cet endroit, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de prendre quelques photos. Et aujourd'hui, pas de blabla superflu. Ce weekend en hauteur était un vrai moment privilégié et j'avais simplement envie de t'en faire un peu profiter à travers quelques clichés. Voilà qu'elle fait des rimes en plus. L'air de la montagne...

Cher Hiver, à bientôt.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans s'evader

Commenter cet article

Anaïs - A BUNCH OF FUTILITIES 27/04/2018 00:18

Mon dieeeeeeuu comme c'est beau ces petites montagnes, j'avais eu un petit avant goûts des photos mais je ne m'en lasse pas *-* ♥!

Céline 04/06/2018 09:23

Trop bizarre, ton commentaire vient à peine de se mettre dans la boîte "en attente". Je l'avais pas vu avant... Mais bon, mieux vaut tard que jamais haha!
Ah ça oui, impossible de se lasser de nos belles montagnes ♥♥♥