Smells Like Tag Series

Publié le par Lulu

Comme je vous le disais récemment, je reprends doucement (mais avec beaucoup d’enthousiasme!) mes activités de blogueuse. Et quoi de mieux pour redémarrer en douceur qu’un tag sur l’un de mes sujets favoris…les séries! Tag qui en plus a été concocté par Tequi qui a eu la gentillesse de penser à moi.

J’ai choisi de ne pas répondre à toutes les questions car ça aurait fait trop de répétitions. Comme quoi, je ne regarde pas tant de séries que ça! On se rassure comme on peut…

Article sans spoiler aujourd'hui donc pas de souci. Hakuna matata !

Meilleur pilot vu récemment : Sans hésitation, celui de This Is Us. J’en ai tellement lu du bien partout que j’ai craqué et quelle belle surprise! Les personnages, l’atmosphère, les rebondissements… Je ne m’attendais pas à apprécier cette série si rapidement mais ce fut un coup de cœur immédiat.

Pire pilot vu récemment : Je n’ai vraiment pas été emballée par celui de Easy, ni même par les épisodes suivants. Le sens et l’utilité de cette série m’ont apparemment échappés.

Dernier binge watching intensif : La saison 3 de Bates Motel est sortie récemment sur Netflix et je l’ai dévorée. Cher Netflix, dépêche-toi de diffuser la quatrième saison s’il te plait!

Dernier éclat de rire : En ce moment, j’enchaîne l’intégralité des épisodes de Friends pour la 36e fois - minimum. Et j’ai beau les connaître par cœur, les fous rires sont toujours au rendez-vous.

Dernières larmes : Le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead a fait couler beaucoup d’encre mais pas que. J’ai été tout bonnement incapable de retenir mes larmes!

Dernier frisson : Black Mirror est une série qui fout la trouille pour diverses raisons. Principalement la peur que la réalité dépasse la fiction! Mais le 3x02 et son manoir m’ont bien fait flipper.

Dernière déception : J’avais hâte de découvrir The Magicians mais j’ai été découragée au bout de trois épisodes. L’aspect magique que j’aime tant n’a pas eu l’avantage sur le reste. Je la reprendrai quand j’aurai plus de temps.

Dernier coup de cœur pour un personnage : Les mômes de Stranger Things! Je triche un peu mais ils sont tellement inséparables. Ceci dit, je ne suis apparemment pas la seule à avoir craqué sur eux!

Les 5 séries sur lesquelles je me jette le plus avidement chaque semaine : En général, l’impatiente que je suis ne se satisfait pas d’un seul épisode à la fois. Je préfère attendre un peu et pouvoir finalement binge watcher une saison entière. Les seules exceptions sont Game of Thrones, The Walking Dead et American Horror Story.

Le guilty pleasure du moment : Beverly Hills 90210 Nouvelle Génération est rediffusée à la TV en ce moment et j’ai craqué. Pitié, ne me frappez pas!

Le personnage qu’on espère voir survivre à la saison 2016/2017 : La batte de Negan m’inquiète vraiment donc...à peu près la totalité des personnages de The Walking Dead !

Je ne tague personne en particulier mais ceux qui veulent y répondre sur leur blog ou dans les commentaires, n'hésitez surtout pas!

C'était sûrement mon dernier article avant le changement de nom du blog qui sera dévoilé ce weekend. Mais vous aurez bien évidemment un petit billet "explications" et les réseaux sociaux seront aussi mis à jour.

J'espère que vous serez au rendez-vous et bonne journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cinema-series

Commenter cet article

tinalakiller 18/11/2016 19:17

Il faut que je découvre This is us, tout le monde en dit du bien !

Lulu 19/11/2016 20:36

C'est génial !!

Tequi 18/11/2016 11:23

Merci d'avoir répondu à ce tag ! :) Moi c'est plutôt que Negan que j'espère voir survivre à cette saison parce que malgré toute l'horreur je suis totalement dingue de ce perso ! mdr
Et sinon c'set intéressant parce que tu es la première à dire quelque chose de négatif sur The Magicians alors que tout le monde me pousse à regarder cette série dont je n'ai pas dépassé le pilot !

Lulu 18/11/2016 12:01

J'ai justement commencé The Magicians parce qu'elle avait de bonnes critiques (en plus de l'univers qui m'attire beaucoup) mais je sais pas ce qui s'est passé, j'ai juste décroché. Mais je n'ai vu que 3 épisodes et je n'étais peut-être pas dans un bon mood ce jour-là.. Je compte bien terminer la première saison de toute façon donc on verra ;)

Laura 17/11/2016 13:59

Super tag que j'adore !
This is us est un coup de cœur pour beaucoup d'entre vous, je me la suis noté et j'ai hâte de commencé.
Et tout comme toi j'attends que la saison se termine pour tout regarder d'un coup !!

Merci pour ce tag et bonne reprise !!
Bonne journée !!

Lulu 17/11/2016 14:45

Crois-moi, tu ne regretteras pas de la commencer :)
Merci, belle journée à toi aussi !