30 Days Challenge - The Walking Dead (Jours 9 à 16)

Publié le par Lulu

!! Attention aux spoiler si tu n'as pas vu la saison 6 !!

30 Days Challenge - The Walking Dead (Jours 9 à 16)

Me revoilà enfin pour la suite de ce challenge qui tourne autour de la merveilleuse, la magnifique, la fabuleuse série The Walking Dead. Mais sinon je suis pas tant fan que ça hein...

Pour plus d’informations, ça se passe chez Tequi

Et la première partie du challenge est ici

9) Ton guest préféré. Jesus. Je ne sais pas si on peut vraiment le considérer comme un guest mais ce qui est certain, c’est qu’il m’a fallu à peine quelques minutes pour l’apprécier.

10) Le personnage que tu aimes le moins. J’ai choisi de me focaliser sur les personnages principaux pour cette question et il est temps d’avouer. Non, je n’aime pas Carol. Mais alors vraiment pas du tout! Elle m’exaspère depuis le début de la série. Je sais que beaucoup de gens l’apprécient mais ça ne passe pas du tout avec moi.

11) Le personnage sur lequel tu as changé d’avis. Carl. Au départ gamin totalement invisible et imprévisible, puis petit merdeux adolescent, pour finalement en arriver au stade de jeune adulte au potentiel assez intéressant. Et malgré ce qui lui arrive dans la saison 6, je me demande s’il ne va pas mieux s’en sortir que son daddy chéri au final.

12) Le personnage le plus drôle. Au risque de me répéter, c’est clair et net que The Walking Dead n’est pas là pour nous faire exploser de rire! Eugene a parfois quelques répliques plutôt drôles mais ça s’arrête là.

13) Le personnage le plus touchant. Jusqu’à présent, c’est le sort de la famille Greene qui m’a le plus émue. Leur cocon familial a été complètement décimé. Hershel et Beth sont morts de manière totalement injuste. Heureusement que Maggie a Glenn pour supporter tout ça. Mais jusqu’à quand ?

14) Le personnage qui ne sert à rien. Tara. Et pourtant je l’aime bien. Mais soyons honnêtes, même si son histoire avec Denise était touchante, elle n’a pour l’instant pas été très utile à la progression de notre chère petite communauté.

15) Le personnage qu’on ne voit pas assez. Comme je l’ai dit dans la première partie de ce challenge - Il y a un mois. Je sais. J’ai honte! - Aaron est l’un de mes personnages secondaires favoris. Il a déjà prouvé qu’il avait sa place dans le groupe et son évolution peut devenir intéressante. Pour autant que Negan n’en décide pas autrement bien sûr…

16) Le personnage qui n’aurait pas dû mourir/partir. La mort d’Hershel a été vraiment pénible à regarder et j’aimais beaucoup ce personnage. Mais je trouve que Beth est partie trop tôt. Son personnage prenait enfin un peu d’ampleur et j’étais curieuse de voir comment sa relation avec Daryl allait évolué.

See you soon !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cinema-series

Commenter cet article

Lily - TPMBouquins 28/03/2017 11:38

Je suis assez d'accord pour Beth. Son épisode avec Daryl était hyper touchant et on voyait enfin ce qu'elle pouvait devenir et bim. J'aurais bien aimé voir ce qu'elle aurait pu devenir. Je suis sûre qu'elle aurait été hyper badass à la fin. Et puis si on pouvait arrêter de tuer toutes les petites nanas que Daryl prend sous son aile, ce serait sympa. Il me fait trop de peine à chaque fois :(

Céline Bricabrac 23/05/2016 09:56

Complètement d'accord avec toi sur la famille Greene. Et j'aurais aussi aimé voir l'évolution de Beth qui devenait vraiment intéressante et s'affirmait.
Je ne suis pas fan de Carol non plus mais je trouve malgré tout qu'elle est un des personnages qui a le plus évolué depuis le début.
Sinon Jessie formait un joli couple avec Rick et je trouvais que son personnage avait du potentiel.
Aaaah, vivement la suite !

Lulu 23/05/2016 11:19

Beth avait vraiment pris de l'assurance et devenait de plus en plus intéressante...c'est dommage!
Ouiii vivement octobre pour la prochaine saison!!

tinalakiller 20/05/2016 11:14

En juin déjà ça arriva mieux, je rends mon mémoire la semaine prochaine si tout va bien ! :)

Lulu 20/05/2016 16:33

Je croise les doigts pour toi !

tinalakiller 18/05/2016 09:59

Je suis un peu débordééé par le temps - je préfère en ce moment privilégier les critiques de films.
Je pense que les TAGS et autres challenges prévus à la base devraient être programmés cet été ça sera plus simple !

Lulu 18/05/2016 11:18

Ouh je te comprends! Le temps n'est pas mon ami en ce moment!

tinalakiller 13/05/2016 17:54

Elles sont plus ardues les questions... Ooooh pauvre Carol, je kiffouille cette femme ! :D
Par contre totalement d'accord avec toi sur Hershel, j'en avais mal au coeur !
C'est vrai que Tara sert à rien mais elle est plus sympathique que l'inutile Rosita :p

Lulu 17/05/2016 11:07

Moi je l'aime bien Rosita :P
Hey d'ailleurs, tu n'avais pas dit que tu voulais le faire ce challenge? Je serais curieuse de voir toutes tes réponses!^^

Tequi 13/05/2016 13:29

Comme toi il ne m'a pas fallu longtemps pour adorer Jesus ! :P

Lulu 13/05/2016 15:11

J'avais crû comprendre ;P