30 Days Challenge - The Walking Dead (Jours 17 à 23)

Publié le par Lulu

!! Attention aux spoiler si tu n'as pas vu la saison 5 !!

30 Days Challenge - The Walking Dead (Jours 17 à 23)

On se retrouve pour l'avant-dernière partie de ce challenge! Pour plus d’informations, ça se passe chez Tequi.

Et les premières parties sont ici : Partie 1 / Partie 2

17) Le personnage qu’on ne regrette pas. Andrea. A part mettre le groupe dans la merde, elle n’a jamais su faire grand-chose d’autre cette belle garce!

18) Ton couple préféré. Glenn et Maggie. Les couples ne courent pas les rues dans cette série donc le choix est plutôt facile. Et puis la tendresse qui se dégage des scènes où ils sont ensemble fait vraiment plaisir à voir au milieu de toute cette horreur.

19) Ton couple détesté. Andrea et le Gouverneur. Il reste très peu de possibilités mais ces deux-là ensemble, c’était sûr et certain que ça n’aurait rien donné de bon.

20) Les personnages que tu aurais aimé voir ensemble. Comme je le disais la semaine dernière, je regrette beaucoup la mort de Beth car j’aurais aimé que Daryl et elle se rapprochent. Je ne sais pas quelle différence d’âge les séparait et peu importe. Je suis intriguée de voir ce que pourrait donner un Daryl amoureux! Sinon, dans les vivants, je verrais bien un rapprochement entre Rosita et Spencer.

21) La plus grande garce (ou salaud). Il y a peu, j’aurais dit le Gouverneur mais apparemment, Negan est sur le point de le détrôner.

22) Le personnage que tu aimerais être. Même si Maggie est ma petite préférée, un personnage comme celui de Michonne a un peu plus de chances de s’en sortir. Mais bon, ils sont quand même tous dans une énorme galère… Donc à la réflexion, je reste où je suis!

23) Ce qui restera culte. J’aurais pu mentionner un tas de scènes mémorables. Rick sur son cheval, le premier rôdeur aperçu – Coucou la fillette flippante traînant son nounours! – et tout le reste de la série en fait. The Walking Dead est culte! Mais il faut quand même que je parle du générique. Les images, les couleurs, la musique, l’ambiance, la durée. C’est simple, ce générique est PARFAIT.

D’ailleurs, prenez le temps d’aller regarder la vidéo de Tyllou à ce sujet. Elle est vraiment très intéressante! Et merci à Anaïs de me l’avoir conseillée.

A la semaine prochaine pour la dernière partie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cinema-series

Commenter cet article

Lily - TPMBouquins 28/03/2017 11:41

Entièrement d'accord pour Andrea ! Elle servait tellement à rien à part à enchainer les conneries :) J'en profite pour te rappeler qu'il te reste toujours une partie du challenge à compléter ;-)

Lily

Céline 28/03/2017 11:59

Ouiii je sais qu'il me reste une partie (Shame on me !) mais je pense que je vais laisser passer quelques saisons avant de reprendre le challenge. Mon avis sur certains personnages aura sans doute changé d'ici là.

tinalakiller 01/07/2016 13:52

Yyyees !!

tinalakiller 30/06/2016 20:00

A quand la dernière partie ?

Lulu 30/06/2016 23:37

Shame on me! J'ai oublié... J'ai un peu la tête ailleurs ces derniers temps mais je vais réparer ça :)

Tequi 17/06/2016 11:56

C'est vrai à aucun moment dans le challenge je n'ai parlé du générique et pourtant il est juste top ! :)

Lulu 20/06/2016 12:05

A mes yeux, c'est l'un des meilleurs!

tinalakiller 24/05/2016 10:30

Oooh Andrea perso elle me manque :(
On est tous d'accord pour Glenn et Maggie :D
Personnellement, je crois que je préférerais être un zombie mouahahah !

Lulu 24/05/2016 17:37

Ouai ou bébé Judith. Elle au moins elle est assez tranquille! Ahah