30 Days Movie Challenge #3

Publié le par Lulu

30 Days Movie Challenge #3

Programme complet de ce défi 100% cinéma > ici

Petite précision - et surtout grosse contrainte : Je n’ai bien sûr droit qu’à une seule réponse par jour. De plus, je vais tenter de ne pas citer le même film plusieurs fois pendant le challenge.

Jour 3 : Un film que je regarde pour me sentir bien

Le monde du cinéma à lui seul a un effet bénéfique sur mon humeur. Je reconnais un bon film quand il me permet de m’évader, de rêver et parfois de me remettre en question. Souvent même… Mettre sa propre vie de côté, l’espace d’un instant. Et des films qui me font me sentir bien, il y en a beaucoup. Mais c’est THE HOLIDAY qui m’est venu à l’esprit instantanément.

30 Days Movie Challenge #3

C’est l’une de mes deux comédies romantiques préférées - l’autre sera dévoilée dans quelques jours. Ce film réunit tout ce que je recherche quand mon moral n’est pas au beau fixe. La période de Noël, l’amour, l’amitié, l’esprit de famille, le rire, quelques larmes… Bon ok et Jude Law !

The Holiday est le film que je conseillerais pour une soirée cocooning parfaite, accompagné d’une boisson chaude et d’un plaid tout doux, c’est évident !

Alors certains diront que ce n’est pas du grand cinéma, que c’est encore une de ces romcom qu’on a tant l’habitude de croiser sur nos écrans. Peut-être mais j’ai vu ce film une dizaine de fois et il continue de faire son job à la perfection en me transmettant des bonnes ondes. Perso, c’est tout ce que je demande.

Belle soirée et à demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cinema-series

Commenter cet article

Cindy 12/11/2015 18:07

Ce n'est pas moi qui vais te contredire ^^

Mam's 12/11/2015 13:29

oh moi aussi et avec des pop corn c'est encore meilleur !!!!!

Cammy 11/11/2015 19:36

Qu'est-ce que j'aime ce film !!!!

Lulu 11/11/2015 19:44

:-D !!

tinalakiller 11/11/2015 18:29

C'est sûr que c'est pas du grand cinéma mais effectivement un film très frais et sympathique, bien interprété (même si je le trouve un peu trop long).

Lulu 11/11/2015 19:44

Ah, je n'ai jamais eu ce sentiment de longueur en le regardant