30 Days Movie Challenge #11

Publié le par Lulu

30 Days Movie Challenge #11

Programme complet de ce défi 100% cinéma > ici

Petite précision - et surtout grosse contrainte : Je n’ai bien sûr droit qu’à une seule réponse par jour. De plus, je vais tenter de ne pas citer le même film plusieurs fois pendant le challenge.

Jour 11 : Le film que j’aime le moins de mon réalisateur préféré

Il faudrait déjà que je sache qui est mon réalisateur préféré. Il y en a tellement ! Je choisis quand même Steven Spielberg parce que sa filmographie a été l’une des premières à me faire aimer le cinéma. E.T., Les Dents de la Mer, Jurassic Park, Arrête-moi si tu peux, etc.

30 Days Movie Challenge #11

Et puis il y a la saga Indiana Jones. Je suis fan des trois premiers volets et malheureusement, j’ai été très déçue par le quatrième, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. Je n’ai pas grand chose à dire à propos de ce film. Je n’y ai pas retrouvé la même "magie" que dans les autres. Je n’ai pas été transportée par l’histoire. Une surprenante déception et c’est bien dommage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cinema-series

Commenter cet article

tinalakiller 23/11/2015 19:32

Personnellement, je trouve ce Indy plutôt regardable (même si, on est tous d'accord, n'est pas au niveau des autres). Pour ma part, les deux Spielberg qui m'ont le plus déçue sont Always et Lincoln !

Lulu 23/11/2015 22:41

Je n'ai pas vu Always. Et Lincoln, c'est vrai que j'ai aussi été un peu déçue.