TAG - Les séries et moi !

Publié le par Lulu

TAG - Les séries et moi !

Le tout premier TAG du blog et évidemment, il parle de séries. Étonnant non? Je voulais en faire un depuis longtemps donc quand j'ai lu celui du blog de Pretty Naive, impossible d'y échapper! Avec le nombre incalculable de séries que je regarde, mon plus gros challenge a été de choisir une seule réponse par question ;)

1. Quelle est ta dernière découverte série ?

American Horror Story - J’ai longtemps hésité avant de commencer cette série. En fait, j’avais peur d’avoir peur (?!?!?). Et finalement je me suis lancée et j’adore! Bien sûr, elle fait flipper. Mais une telle exagération et le fait que les personnages soient tous totalement barrés m’aident à prendre les choses au second degré.

2. Quelle est la série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ?

Glee - J’ai adoré les 3 premières saisons et puis j’ai décroché sans vraiment comprendre pourquoi. La faute aux changements de personnages peut-être.

3. Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes ?

NCIS - Attendez avant de me frapper! Je ne déteste pas cette série et je ne lui reproche rien. Simplement, j’ignore pourquoi mais je n’ai jamais réussi à crocher. Et pourtant j’ai essayé, je vous le jure!

Mouais, on te croit Lulu...

Mouais, on te croit Lulu...

4. Quelle est la série où tu aurais voulu un rôle ?

Vampire Diaries sans hésiter une seule seconde. Six raisons : Jérémy, Tyler, Enzo, Klaus, Matt et le meilleur pour la fin, DAMON (Pfiouuuuuu). Et mis à part ça, j’aime vraiment tout dans cette série ; le scénario, les personnages et l’environnement dans lequel ça se passe. Je sais, je suis folle mais j’adorerais vivre à Mystic Falls!

5. Quel personnage te fait le plus craquer ?

Puisqu’il faut en citer un seul - On est d’accord que c’est un choix presque impossible hein ?! - Eric de True Blood (j’ai parlé de cette série ici). Grand, blond, intelligent, plein d’humour et un regard à tomber. Et oui bon ok, j’adore les vampires! Lulu la tarée

JE FONDS !

JE FONDS !

6. Quel personnage secondaire préfères-tu ?

Barney de How I Met Your Mother - Je triche un peu pour cette réponse mais j’étais obligée de parler de Barney dans ce tag. Il est tellement génial! Et techniquement parlant, le seul personnage principal de cette série est Ted, le mec qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère et inclut sa bande de potes dans l’histoire. Non? Ok, je cherche des excuses…

7. A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir affaire ?

Un certain Joffrey Baratheon de Game Of Thrones, ça vous dit quelque chose?

8. Quelle série t'a le plus fait rire ?

New Girl - Grâce aux personnages principaux et à leurs caractères bien particuliers, il ne se passe pas un épisode sans que j’éclate de rire. Cette série est topissime!

9. Quelle série t'a le plus émue ?

Je dirai Grey’s Anatomy. J’avoue, j’ai tendance à m’émouvoir très facilement et beaucoup d’autres séries m’ont fait pleurer (On en parle de Game of Thrones ou pas?). Mais le record de litres de larmes revient à Grey’s Anatomy sans le moindre doute.

Après 3 épisodes de Grey's Anatomy

Après 3 épisodes de Grey's Anatomy

10. Quelle série as-tu vu et revu ?

Friends évidemment! J’ai vu chacun des épisodes une bonne dizaine de fois et je ris toujours autant. Je pense que c’est la seule et unique série dont je ne me lasserai jamais.

Et c'est déjà fini ! Si ça vous tente, n'hésitez pas à faire ce TAG et à le mettre en commentaire. Je lirai tout ça avec grand plaisir :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cinema-series

Commenter cet article

Tequi 11/08/2016 19:20

Arf cet Eric Northman il est totalement indétrônable ! <3 Je crois que je l'avais fait aussi ce tag ! :)

Lulu 16/08/2016 08:42

D'ailleurs, j'hésite à recommencer True Blood :-D

Amandine 23/03/2015 22:37

Aaaah j'ai adoré ton tag ! Surtout que je m'y suis retrouvé pas mal dedans :p
Comme toi je ne voudrais pas avoir à Joffrey ahaha d'ailleurs je rattrape tout doucement mon retard sur la série et je n'ai qu'une hâte : sa mort (oui oui je suis bien loin hahah) et par la même occasion Sansa mais ça je peux rêver je pense :/ sinon NCIS j'ai un mal fou aussi, au début j'aimai bien à cause de Michael Weatherly (Anthony DiNozzo) il jouait dans Dark Angel (je ne sais pas si tu avais suivi, c'est la série qui a rendu Jessica Alba populaire, d'ailleurs ils sont sortis ensemble) et je l'adorai. Donc j'étais emballée mais en fait non je n'accroche pas plus que ça. Un peu plus sur la version Los Angeles juste à cause de la qualité de l'image je dirai hahaha :/

En tout cas merci de m'avoir cité <3 tu es un amour !!

Lulu 24/03/2015 09:26

Effectivement, on a qq réponses en commun! ;) T'inquiète pas pour Sansa, à mon avis on pensait tous pareil au départ..mais elle s'améliore un peu dans la saison 4 (un peu ahah) - Ouiii j'adorais Dark Angel et le personnage de DiNozzo est peut-être la seule chose qui m'a plu dans les 2-3 épisodes de NCIS que j'ai vu...mais impossible de m'accrocher plus longtemps :(
Merci pour ton commentaire!! Belle journée :)

Vii 23/03/2015 19:58

Ahahahaha c'est exactement toi.. ;) sans lire je savais déjà presque toutes tes réponses..
Bravo pour American Horror Story je suis fière de toi! Enfiiiiiiin

Lulu 23/03/2015 21:28

Ahahah merci merci ;) mais ça a quand même été la galère pour choisir une seule réponse!